Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Essai fabrication marque page

Bonjour à  toutes à et tous

Je me suis inscrite pour un échange de marque page organisé par Sophie, son petit loup à formé les équipes, je suis en duo avec Didine . Nayant jamais fait de marque page, je cherche des idées , donc j'ai essayé de mettre en action mes pauvre petits neurones ( pas très performants à croire qu'ils hibernent à cause du froid) voici les premiers essais

en pâte fimo ( je sais le rectangle est de travers...) en attente de déco : Bof....

IMG_0034

en balsa ( en attente de déco) j'adore le bois donc ca me plait bien

IMG_0035

Puis comme j'avais cela j'ai fais un essai de petite ( toute petite) couture

IMG_0030

voilà le réusltat...de face

IMG_0031

l'arrière

IMG_0032

Il faut que je travaille ce modéle car ce n'est pas encore ça mais j'aime bien l'idée

J'ai encore des idées pour faire des marques page....donc j'ai encore un mois pour mettre au point mon projet : la matière, la forme, le sujet etc etc...qui arrivera chez sa destinataire mi décembre...

Bonne journée à toutes et à tous ...à bientôt

009

Publicité
Commentaires
P
euhhh!! je voulais mettre coucou c' est parti trop vite bibises
Répondre
P
Coucu je ne me suis pas encore penchée sur le marque pages il va falloir que je m'y mette aussi<br /> de gros bisous
Répondre
A
Très beau défi que tu te lances ! J'aime beaucoup ceux faits en balsa. On attend la déco à présent !<br /> Bisous. CALI.
Répondre
L
ben voilà tu as plein d'idée !!!<br /> oui en bois c'est bien je trouve !!!
Répondre
S
hihi je vois que cet échange te travaille et tes idées sont super sympa !!!! moi j'aime bien celui en bois et celui en tissus mais chut je n'ai pas donné mon avis lolll<br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisouilles <br /> <br /> Sophie
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité