Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

petit cadre tendance provencale

Bonjour à toutes et à tous,

Chouette aujourd'hui je ne travaille pas, je suis allé chercher ma voiture au garage ( et oui encore un problème cette fois c'est un  contacteur ) maudite technologie du tout "informatisé" pour le moindre problème on ne peut plus se dépanner il faut aller au garage. Alors pour me détendre j'ai fait un petit cadre, tout simple, servietté aux couleurs du sud, cela mettra un peu de  soleil dans ma journée  car le temps est gris et froid ( encore une bonne raison de rester au chaud et de bidouiller tranquille) Il me reste à le vernir

IMG_0008

Bonne journée à tous .

abientot_029

Publicité
Commentaires
L
Oh, il est joli celui-là ! Tout plein de soleil !
Répondre
L
j'aime bien les couleurs,en fait j'aime bien la Provence et tout ce qui va avec<br /> à+<br /> Isa
Répondre
F
J'aime beaucoup, je cherchais ce que je pouvais faire qui me redonne un peu le moral, car il pleut depuis 2 jours sans arrêt. Je pensais au provençal aussi. On verra demain.Bises.
Répondre
F
En toute simplicité, c'est très joli, vive le serviettage !!!!<br /> <br /> Bye bye<br /> <br /> Ferréole
Répondre
A
Très joli avec ces couleurs du Sud !<br /> Chez nous, grand soleil ! NA. LOL.<br /> Bonne journée au chaud. Bises. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité