Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Nathalia m'a taguée

Un petit coucou de soirée

J'ai été taguée
ce coup-ci par
nathalia
je dois taguer à mon tour 7 d'entres vous
et vous révéler 7 choses sur moi, alors on y va car si je ne le fais pas tout de suite...c'est foutu

7 trucs sur moi:

j'ai besoin de faire des bidouilles, bricoler,  pour me vider la tête, ça me fait un bien fou, ça me ressource et ça me donne la pêche, je ne peux pas m'en passer c'est une "drogue"

j'aime les animaux , sauf les serpents, avec une préférence pour les chiens, les lapins et les chats, et ils me le rendent bien

j'aime  la nature, la campagne , la montagne, l'océan, les glaciers,les lacs de montagnes, les endroits retirés, les petits villages aux belles maisons de pierre

j'aime le calme et la tranquillité,  j'ai besoin de moment de solitude pour me ressourcer,  je n'aime pas la foule, les lieux bruyants, les lieux confinés, les lieux surpeuplées, les villes

j'apprécie  la générosite, l'honneté, le respect, la gentilesse,  la loyauté, l'ouverture d'esprit, le naturel, l'originalité, je ne supporte pas la trahison, les personnes imbues d'eux même, les magouilleurs, , les obtus et  autres pompeurs d'oxygène

j'aime me sentir libre, être libéré de toute obligation, faire comme je veux quand je veux, mais toujours en  respectant les autres.

j'aime le vin blanc ( a petite dose) surtout le jurançon , la bonne cuisine mais sans en abuser, la natation ( sans limite, j'adore l'eau), la musique ( tout mais pas tout de tout), les films( selon mes envies du moment), les romans policiers, les biographies, les BD

Bon ben  c'est fait , je ne taguerais personne( car si je m'écoutais vous y seriez toutes) mais je vous laisse à toutes la liberté de partager ce tag sympa qui nous permet de nous connaitre un peu mieux  et ça me ferait plaisir que vous y participiez

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
oh la la je viens de me relire, pffff la honte les fautes mdr, et j'te jure j'avais rien bu lol<br /> re-re-re bizouilles<br /> quand on aime on compte pas hein!!<br /> nathye
Répondre
I
Et bien, 2 tags en même temps....on voulait vraiment toutes te connaitre un peu mieux !!! LOL<br /> Et on a bien fait, tu as vraiment l'air d'une personne géniale ! <br /> Et puis, bien-sur beaucoup de point commun !! super.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Oh là là Mimi pleins de points communs aussi !! la bidouille une drogue !! les contraintes je déteste !! j'aime la mer ,la provence , ma ville préférée Collioure !!l'italie !! le vin blanc moi c'est Gewurtzstraminer ,blanc Catalan et le muscat de Terracina (italie!!)le Jurançon c'est pour Véro ma belle fille !!Et enfin j'aime les gens simples et accueuillants !! Vilà on en parlera bientôt de vive voix !!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
N
coucou Mimi<br /> merci d'avoir joué le jeu<br /> alors là, je comprends mieux pourquoi il y a quelque chose qui accroche avec toi:-), je croirais me lire mdr, que de points communs!!!, pareil, phobique même des serpents arghffff, rien que d'y penser j'en ai des frissons, à part pour le vin , moi c'est un bon vin rouge et tanique de surcroît :-)<br /> j'ai été championne régionale de nattion ado :-) mais comme je n'ai plus ces compétences, je ne nage plus, je barbotte, horrible de se voire diminué sniff, et ex planchiste :-)<br /> suis pas BD mais pour le reste tout pareil sauf que j'ai vraiment tendance à en abuser lol je suis assez extrémiste , c'est tout à fond si j'aime, et rien de chez rien quand j'aime pas ou que l'on m'a déçue<br /> bizouilles et ravie de te connaitre mieux<br /> bon wk ma p'tite mimie<br /> nathye....trop contente de te connaître
Répondre
K
Ravie de te connaitre un peu mieux et je vois que l'on a énormement de points communs. Bisouss...<br /> Kriss
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité