23 octobre 2008

une petite flamme ...

Une petite flamme ...   

que j'ai trouvé chez Kriss et que je fais suivre à mon tour pour qu'elle ne s'éteigne pas

Tout ce qui est demandé , c'est de garder cette flamme en circulation .

Même si ce n'est qu'une seule personne de plus .
Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ....
Ou pour un être cher qui se bat contre ....

Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre .

S'il vous plait , garder la flamme vivante  !

ATT0000011

Merci

Posté par 38mimi à 18:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

Un petit coup de pouce

Un petit coup de pouce à un bébé blog nait le 18 octobre2008, allez y faire une petite visite et soyez sympa laissez y un petit commentaire car au début on se sent un peu seule

   Les bricoles  de Ferréole

Merci pour elle

Posté par 38mimi à 18:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Pourrie gâtée par Vero copinette

Bonjour à toutes et à tous,

Merci Véro

Il y a  quelques temps nous avons fait un échange pour un petit truc  avec Véro copinette du bonheur au bout des doigts, je m'attendais à un petit truc brodé ( elle m'avait demandé si j'aimais le style montagne) et bien, dans ma BAL le  petit truc c'est  transformé, par la magie de Véro et de Gribouille en plusieurs très belles choses ( je persiste  à dire que lorsqu'elles pratiquent l'échange les copinautes ne savent plus compter !!! )

Une petite carte très symapthique

IMG_0012

Un  grand pochon aux couleurs de la saison

IMG_0010

Un petit coussin  brodé aux point compté style montagne, avec un petit morceau de galon a coudre si je veux le personnaliser

IMG_0011

Un petit coeur accroche clefs  brodé  très personalisé ( car j'adore  aussi le style campagne)

IMG_0009

Des serviettes pour me mettre au boulot mdr

IMG_0008

Comme vous pouvez le voir j'ai été pourrie gâtée une fois de plus

merci_5Véro

Je vous laisse car j'ai encore beaucoup de choses à faire

Je vous souhaite une très bonne fin de journée

à bientôt

Posté par 38mimi à 17:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :