Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2008

une petite flamme ...

Une petite flamme ...   

que j'ai trouvé chez Kriss et que je fais suivre à mon tour pour qu'elle ne s'éteigne pas

Tout ce qui est demandé , c'est de garder cette flamme en circulation .

Même si ce n'est qu'une seule personne de plus .
Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ....
Ou pour un être cher qui se bat contre ....

Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre .

S'il vous plait , garder la flamme vivante  !

ATT0000011

Merci

Publicité
Commentaires
F
comment faut-il faire pour la mettre sur son blog, je suis peut être bête mais ????<br /> gros bisous et bonne initiative<br /> flo
Répondre
M
Une belle attention de ta part, ça ne me surprend pas, je connais ton grand cœur. <br /> Bisous du soir
Répondre
B
une petite bougie que je t'ai piqué,je la dédie à mes parents et mes 2 frères tous partis de cette saloperie! biz à toi
Répondre
F
très beau ton geste mimi du coup je reviens plus vite que je n'avais prévu grace a ta flamme car je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre pour ma joli maman bizou mimie
Répondre
A
Je l'a met sur mon blog pour Anne une collègue de bureau qui est en soins palliatifs à la suite d'un cancer. Elle sera pour elle !<br /> Merci.<br /> Bises. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité