Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Chachou : Une belle rencontre

Bonsoir,

Aujour'd'hui ce fut une très belle journée, bien que la pluie se soit invitée toute la journée.

J'ai rencontré Chachou et ses magnifiques tournesols, elle m'a gentillement et adorablement reçu, elle m'a donné des astuces, des idées autour d'un très bon et très cordial café. Ses créations sont encore plus belles en vraie qu'en photo, elle fait de magnifiques déco, très originales  qui sont un réel plaisir pour les yeux. La prochaine fois c'est elle qui viendra. C'est super d'avoir une "créatrice" près de chez soi pour partager sa passion. Je vous souhaite à vous aussi de belles rencontre comme celle ci.

Mon blog sera en "semi pause" les jours prochains car j'ai un programme de RTT bien chargé

Bonne soirée

Bises

Publicité
Commentaires
V
sympa de se rencontrer "pour de vrai " !!! merci encore pour ton enveloppe !
Répondre
K
Super cette petite rencontre, tu as du bien rigoler avec Chachou loll!! Bonne pause, pas trop longue j'espère!! Bisouss...<br /> Kriss
Répondre
M
Deux gentilles personnes que j'apprécie et qui se rencontrent !!!!! Quelle chance !!!!! gros bisous à toutes les 2 !!!
Répondre
C
Merci Mimi !! J'ai énormément apprécié ta visite !! un super moment passé ensemble très agréable !! ma seule déception est que tu sois repartie sans un tit présent toi qui es arrivée les mains pleines de cadeaux !!! pour notre prochaine rencontre je vais te concocter quelques "petites " choses !bin oui tout ce que je fait est "volumineux "mdr !!<br /> Bisoussssssssss
Répondre
Z
Je suis contente que vous ayez pu vous rencontrer...
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité