Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Petite boite en carton serviettée

Bonjour à toutes et à tous ,

Voici une petite boite en carton que j'ai serviettée, pendant le séchage d'un petit beurre et d'une meringue en plâtre, un moule par gateau ça rallonge la fabrication

IMG_0009

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

Demain  je rentre tard donc ce sera une pause bidouille

Bonne soirée à toutes et à tous

A Bientôt

Publicité
Commentaires
M
waouh le résultat est magnifique !
Répondre
K
bravooooooooooooooooo!!!<br /> bisous
Répondre
K
Ohhh déjà Noël?? Elle est ravisante cette petite boite, j'adore l'image du couvercle, bravo!!<br /> Kriss
Répondre
F
t'es vraiment un chou mimi pour ce que tu ma promis!!! quand a la boite il faut me là remplir de chocolat blanc léonidas mais que les blanc enfin tu peut mettre aussi les choclats au lait aussi et puis les noirs je les aimes bien tous et me l'envoyé !!lol! ptdr gros bizou amitiè très sincère fabie
Répondre
M
Mimi, mais tu ne t'arrêtes donc jamais, c'est très beau, et avec Noël qui approche cette fois-ci, tu vas avoir encore plus de travail !<br /> Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité