Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2008

toise tendance campagnarde

Bonsoir,

J'ai terminée le plus gros de mes toises, il ne reste à finri que les détails ( ce qui est bien souvent le plus long à faire avec la préparation)

Voici celle tendance campagne, avec peinture effet vieilli pour le bois ( il faut aimer, ce sont deux couches de peinture superposées que l'on ponce par endroit pour faire l'effet usé)  personnellement j'aime bien l'effet vieilli et patine mais je sais que beaucoup n'aime paset préfére une peinture bien uniforme et bien lisse, il en faut pour tous les goûts

IMG_0019       IMG_0035

Ma méthode pour peindre les graduations, je fixe une régle et ensutie avec un equerre je trace les traits au pinceaux

IMG_0032

Les voici toutes les deux il me reste juste à  peindre les antennes des coccinnelles, abeilles e tpapillons et à percer pour le lien et rajouter un noeud en ficelle sur la campagnarde

toise_campagnarde               les_2_toises

Je vous les montrerai complétement finies dans quelques jours...je voulais les finir  l'essentiel pour que la Maman d'Alexis puisse choisir celle de son petit loup

Bonne soirée, à bienôt

bonne_semaine

Publicité
Commentaires
N
J'adore celle avec la girafe... d'ailleurs en y repensant : j'adore les girafes ! ;o)
Répondre
K
C'est vraiment super mimi, vivement le final!! Bonne journée, bisouss...<br /> Kriss
Répondre
V
vive les serviettes pour celles qui ne savent pas dessiner comme moi !
Répondre
F
c'est super, j'aime mieux que les décos de noel !<br /> mais tu le sais déja, je n'aime pas noel !<br /> mais je respecte ! j'ai un peu honte, car nous sommes en minorité à avoir se sentiment, désolée<br /> gros bisous<br /> flo
Répondre
V
hello<br /> tes 2 toises sont super jolies. <br /> en fait Sandrine à fait pour Alexis, une veilleuse et un porte photo avec les animaux de la savane. Ca pourrait faire un joli ensemble une toise avec ces animaux. Mais ceux de la ferme me plaisent aussi énormement. C'est toi qui choisit, car franchement les 2 me plaisent beaucoup.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité