Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Avec le mode d'emploi c'est plus facile

Bonjour à toutes et à tous,

C'est le week end .

J'ai refait mes moules hier, il est vrai qu'avec le mode d'emploi c'est mieux et moins galére.

Voici mes derniers petits gateaux , tous en plâtre, et parfumés mûres myrtille ( avec la photo on voit des tâches blanches que l'on ne voit pas en réel : c'est l'humidite du plâtre car ils vont continuer à sécher doucement).  Ils sont très appétissants, parfumés et en plus ils ne font pas grossir.

IMG_0047

Ce week end  je vais faire, des transferts, des étiquettes  et commencer une toise

Bonne journée à tous

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Très bien , avec tous ces conseils je vais essayer.<br /> <br /> Je pense que je vais galérer aussi.<br /> <br /> On verra bien.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
N
Il faut absolument que j'essaie !! C'est une idée géniale !!
Répondre
P
Ton post m'avait donné envie, alors j'ai acheté du latex cet après-midi.<br /> Je vais tenter ma chance.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
L
Tiens moi aussi je dois essayer ces MOULES (c'est mieux !) petits Lus depuis quelques temps déjà mais je n'ai pas encore osé !!! Mais en voyant le résultat que tu as obtenu c'est décidé ce week end je m'y mets ! Merci !
Répondre
L
Tiens moi aussi je dois essayer ces moulmes petits Lus depuis quelques temps déjà mais je n'ai pas encore osé !!! Mais en voyant le résultat que tu as obtenu c'est décidé ce week end je m'y mets ! Merci !
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité