Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Pochons avec transfert et tampon mais aussi avec étiquettes

Coucou,

La folie des  étiquettes s'empare des pochons, voici les deux derniers que j'ai fait

avec un transfert ( et du pot pourri cerise myrtille) pour les amoureuses des chats

IMG_0015

et fait avec des tampons et du pot pourri Océan ( pour les nostalgiques des ballades en vélo en sur le littoral Atlantique)

IMG_0017

Faites attention au virus des étiquettes ... il n'y a pas de vaccin.

Je ne pense pas faire grand chose cette semaine,  Je vous souhaite une bonne soirée

A Bientôt

26833441_p

Publicité
Commentaires
C
Je suis curieuse de savoir comment fonctionne cette méthode de transfert, ca rend vraiment très bien.
Répondre
I
toujours aussi jolis tes pochons...un regal !!<br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Ca finit bien les petits paquets...Bisous. A bientôt plus longtemps.
Répondre
P
merci pour ton comm' bravo à toi aussi tu fais de très belles choses que je n' avais encore jamais vu <br /> gros bisous de petiteninette
Répondre
V
elle tente le diable !!! j'adore le 1er pochon, bien évidemment !
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité