Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Merci Mahie pour tes cadeaux

Coucou,

Dans ma BAL ce soir, une enveloppe  éscossaise heu non occitane de  Mahie avec     TOUT CA : une jolie carte, deux beaux papillons, des rubans tout mimi, de beaux boutons et un magnifique badge Hilda ( made in Popo : trop beau j'adore ) je suis trop contente, ben il va falloir que je me mette au boulot avec tout ça

IMG_0010

Merci beaucoup Mahie  tu es adorable

Publicité
Commentaires
F
C vachement bien les cadeaux !!!!<br /> bisous <br /> flo
Répondre
A
Allez au boulot ! Tu as de quoi avec toutes ces jolies choses.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
J
Tu vas pouvoir faire plein de jolies choses avec tout ça!!<br /> Bisous pour une douce nuit
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité