Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

une etiquettes sur une boite

Bonjour à toutes et à tous,

Hier ce fut une journée bien chargée, pas de loisirs créatifs, juste une boite que j'avais avec une etiquette en bois ( comme cela plus besoin d'ouvrir la boite pour savoir ce qui'l y a dedans quand je ne m'en rappelle pas) Je vais faire le même type d'étiquette pour mes pochons de lavande et de pot pourri

IMG_0009

Bonne journée à toutes et à tous

A bientôt

semaine_019

Publicité
Commentaires
F
c'est trop mimi !!<br /> bizzzzz<br /> flo
Répondre
C
Belle boîte et très bonne idée les étiquettes !!!!<br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
I
alors là, trés trés bonne idée !! je dis Bravo, en plus d'etre joli, c'est pratique..<br /> <br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
Z
Forcément, j'aime le motif vache qui recouvre ta boite ! Bonne journée !
Répondre
M
Bien pratique et joli en plus, ce qui ne gâte rien. As-tu peint la boîte ? Belle journée à toi. bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité