Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Encore quelques étiquettes en balsa et bois serviettées

Coucou,

Voici le reste des étiquettes, hier je les ai coupées et décorées, aujourd'hui j'ai juste rajouté le lien d'accrochage, car aujourd'hui c'est une journée "sans", (comme un jour sur deux cette semaine), je suis pas en forme du tout (j'ai du prendre froid)  et la seule solution c'est repos au lit un ou deux jours et  ensuite ca repart du tonnerre!!!. J'ai encore des etiquette coupées, il me restera à les décorer et rajouter le lien d'accrochage ( demain ou dans la semaine...)

IMG_0003

Je vous souhaite une bonne soirée

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
super chouettes tes étiquettes !
Répondre
K
Reposes toi bien Mimi, tes étiquettes sont vraiment jolies. Bon dimanche, bizz...<br /> Kriss
Répondre
S
Bon dimanche ; jolies les etiquettes , etant dans une phase de déco noire et blanc , tu devines lesquelles attirent mon attention <br /> Bises<br /> SOphie
Répondre
A
Très jolies étiquettes ! Mais l'important c'est ta santé. Lève un peu le pied et reviens nous en pleine forme.<br /> Bon Dimanche. Bises. CALI.
Répondre
Z
Prends bien soin de toi ! Bon dimanche ! Bisous.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité