Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2008

j'ai trouvé un site de vente de l'ouvre boite magique

Coucou,

J'ai trouvé ce site de vente http://boutique.inventions.free.fr/equi0006.htm, de l'ouvre boite bord net ( c'est le même que le mien), il y en a peu etre d'autre ... voici ce qu'il y a sur ce site pour le bord net

Un ouvre boîte qui change la vie ! Rassurant quand on a des enfants.

P1005673

Garantie 2 ans

Prix : 25 € l'unité avec ses accessoires
Commander en VPC
ou utiliser notre boutique en ligne[Nouveau!]:

Coloris disponibles : rouge, orange, jaune, vert, bleu

Il s'utilise aussi simplement qu'un ouvre boîte classique mais l'effort à fournir est insignifiant.


Fini les bords coupants. Le Bord’Net n’est pas un objet dangereux pour les enfants : ils peuvent ouvrir les boîtes eux même en toute sécurité.

P1005530_23k

Il découpe les couvercles sur le coté, ce qui évite tout bord coupant. Le couvercle peut même être remis grâce à des clips fournis !

P1005532_23k

Les boîtes peuvent aussi resservir et être décorées : Pot à crayon, boîtes pour les bricoleurs pour ranger les vis, clous, chevilles…

Accessoires inclus :

Clips de fermeture de 3 tailles différentes

Égouttoirs de 3 tailles différentes
P1005899

Bonne journée, à bientôt

Publicité
Commentaires
P
ça c'est bien moi qui suis maladroite c'est ce qu'il me faut bisous de petiteninette
Répondre
F
ah chouette je vais en parler a mon zhom pour quil m'en achete un !!
Répondre
L
la commande est partie<br /> c'est trés sympa d'avoir mis l'adresse du site de vente<br /> à+<br /> Isa
Répondre
A
Merci pour l'info !<br /> Bises. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité