Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Etiquettes en bois et balsa serviettées ou tamponnées

bonjoour3

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mes étiquettes en bois et en balsa ( l'avantage du balsa :  pas besoin de scie à chnatourner car il se coupe très bien  au cutter mais il est plus fragile que le bois, on en trouve souvent dans les boutiques de  modelisme). Pour les formes : rectangle, carré, ovale, etc etc... pour la taille on choisit. Pour les suspendre de la corde, du raphia, de la cordelette satin, de la laine, ou du ruban. Pour les décorer : tampon, serviettage, pyrogravure ou peinture. Comme vous le voyez pas de limite pour bidouiller . Pour voir les images plus grande cliquez dessus ( comme d'habitude)

etiquettes_coup_es

Voici celles qui sont finies décorée au tampon

etiquette_1

Serviettées ( avec des mouchoirs car les motifs sont plus petits que les serviettes

etiquette

etiquettes_5

Celles à qui il manque la cordelette

etiquette_2

Je pense faire de ces étiquettes mes cartes de voeux cette année.

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> je visite souvent votre site ,vous faites de belleschoses, ou trouvez-vous vos livres qui vous servent de modéles surtout sur la pyrogravure <br /> Merci de me répondre
Répondre
C
Le résultat est superbe ! J'aime beaucoup les étiquettes de Noël. Vous les collez avec de la colle blanche ?<br /> Je me permets de vous demander si vous avez une technique pour découper plusieurs "figurines" en même temps (superposées) ?<br /> Je scie un peu, mais c'est un peu ennuyeux d'y passer toutes ses vacances !
Répondre
N
Très bonne idée. Je dirai à Jimie qu'elle passe te voir: elle a plein d'étiquettes à décorer à la boutique. Elle sera ravie de voir les tiennes. A+
Répondre
L
Ben dis donc ! Quelle production !!!
Répondre
V
qui me font de l'oeil, tu devines lesquelles ???<br /> Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité