Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

transfert sur tissus

Coucou,

voici mes feuilles de papier transfert prête à être utilisées, il y en a pour tous ls goûts

IMG_0005

IMG_0004

Voici les premiers utilisés, demain ou dimanche : atelier couture ...

IMG_0007

Voici des boutons pour mes broderies et mes bidouilles, en partant du haut : en métal argent, en métal or, en bois et en plastique

IMG_0017

J'avais fait des étiquettes en bois, balsa et carton plume  il y a dejà pas mal de temps ( les fêtes l'année dernière) et l'autre jour chez dame Grelotte ( qui m'inspire vraiment beaucoup car elle fait des merveilles !!! on ne s'en lasse pas) je vois les étiquettes en bois qu'elle a fait. Et bien j'ai ressorti la scie a chantourner, le contreplaqué et Hop je m'y suis mis.  Je vous donne rendez vous demain pour vous montrer mes étiquettes en bois faites à la scie à chantourner, en voici deux juste découpées et percées qu'il me reste de l'année dernière , il manque le raphia pour les  accrocher et la déco pour les habiller

IMG_0012

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous

A demain

bon_week_end

Publicité
Commentaires
L
génial les dessins sur le papier transfert ... les sacs vont être superbes !!!
Répondre
B
j'adoooore ce que tu fais...
Répondre
P
Ils sont superbes tes transferts, il faudrait que j'essaye...
Répondre
M
Je me laisserais bien tenter pas des étiquettes, j'ai la scie mais me manque le bois ... et le temps !!! d'autant que je vais maintenant aider à l'école pour la préparation du marché de Noêl !!!
Répondre
M
de belles créations en perspective, je vois!!<br /> j'ai hate de voir le final!<br /> bon week end a toi et surtout profites en bien!!<br /> bisou miette
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité