Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Livre pour peindre les Poyas , sur bois ou autre support

Coucou,

J'ai reçu le livre  Peintures régionales : les Poyas de Jackie Bienvenu( éditions Didier Carpentier, collection faites vous même)  Je l'avais réservé au mois de juin, il a été dispo ces jours ci et je l'ai reçu aujourd'hui. Je vous le conseille car il est superbement bien fait: très bien expliqué pour peindre sur bois et réaliser les modéle ( pas à pas)  , avec des "patrons", il est très clair, et très précis. En voici des extraits

100_0009_IMG

Une des pages de réalisation

100_0013_IMG

Les dix huit poyas expliquées dans ce livre

100_0017_IMG_2

Voici un des patrons

100_0010_IMG

Je ne regrette pas du tout mon achat.

Bonne soirée à toutes et à tous

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
je tombe tout à fait par hasard chez vous.... merci de montrer ce livre.... j'hésitais à l'acheter mais maintenant je suis décidée.<br /> Bonne continuation et joyeuse peinture !<br /> www.peinture-sur-bois.com
Répondre
P
bravo pour entreprendre ce style de peinture <br /> je voudrai me lancer dans ça aussi mais je me demande si c'est long à peindre , je voudrais en faire pour noel j'adore les poyas , quel talent,<br /> courage écrivez moi pour me dire merci
Répondre
L
ça c'est génial, j'adore les poyas. ça fait déja un p' tit moment que j'ai dans l'idée d'en faire un .<br /> celui ci a l'air génial , tu peux me dire ou tu l'a commandé ? il me le faut absolumment !!!! d'après le patron les dessins ont l'air facile à réaliser . <br /> j'attend avec impatience tes informations .<br /> à bientot<br /> la marmotte
Répondre
M
Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec ce beau livre .... et un gros MERCI pour ton envoi !! il va quand même falloir que je te donne des cours de maths comme à mon fils car tu me parles de 2 ou 3 serviettes mais ma belle, tu ne sais plus compter .....lol !!!! BISOUS !!!!
Répondre
F
tu vas pouvoir en faire de belles choses bizou fabie
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité