Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

boite de conserve et boite de lait bébé serviettée

kpcimcfg

Coucou,

voici ma production du week end, vous vous souvenez de cela

IMG_0001

Voilà ce que j'ai fait de la boite de conserve : un pot à pinceaux

IMG_0028  IMG_0029

et la boite à lait

IMG_0025

IMG_0026 

Pour le couvercle j'ai collé un petit bonhomme de neige

IMG_0027

Je vous montrerai dans la semaine mes derniers pochons, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

abientot_024

Publicité
Commentaires
C
Un gros faible pour la boîte à lait, l'idée de la petite miniature sur le couvercle est excellente.
Répondre
V
c'est très joli !
Répondre
F
c'est super sympa ! mais avec d'autres motifs ! je fais toujours mon blocage avec NOEL ! c'est pas pourquoi !!!<br /> bisous<br /> flo
Répondre
L
C'est super beau, félicitation, une superbe idée pour ranger les crayons de couleur, les feutres et les pinceaux qui trainent parfois sur les bureaux des enfants. En plus on peut les personnaliser.<br /> BRAVO.
Répondre
L
encore une très chouette idée! <br /> à bientot
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité