Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2008

mes emplettes du début de la semaine

Coucou,

Voici mes emplettes du début de semaine. un metrage de tissus en coton blanc

achat_tissu

un coupon ( 1€) de tissus en coton imprimé

coupon_tissu

un ruban en toile de jute et de la cordelette en satin ( en promo le tout pour 3€)

ruban_toile_de_jutecordelette_satin

des rubans brun et bleu, de al cordelle "taupe" et bleue et de la dentelle

ruban__dentelle_cordon

Voilà j'ai de quoi faire des petits pochons et des petits coussins

Le nouveau catalogue VBS est arrivé, il est très complet, j'attends ma commande de petits objets en bois,  de sujets en céramiques, et d'un nouveau papier de découpage.

Je vous souhaite une bonen journée

rouge

Publicité
Commentaires
B
38, car de grenoble ?!<br /> si oui, la mercerie Welcome rue gambetta ferme, et liquide...
Répondre
V
il est rès beau ton tissu imprimé! et moi aussi j'ai reçu le catalogue, je prépare ma commande!!!!bisous et merci
Répondre
S
supers affaires, tu vas pouvoir bidouiller avec tout cela !! <br /> vite montre nous tes créations ... <br /> Bises
Répondre
A
Hé ben dis donc ! Que de superbes créas en perspective !<br /> Alors bon travail et vivement de voir tes merveilles.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
F
tu l"as eu ou ton tissu il es super bo génial ça va faire de belle créa bizou fabie
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité