Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

un petit coucou avant de partir travailler

Bonjour à toutes et à tous,

C'est une semaine bien chargée, hier je n'ai  même pas eu le temps d'aller vous voir, j'espere pouvoir le faire ce soir. Par contre je n'ai pas le temps de bidouiller, donc cette semaine ne sera pas créative mais j'espere pouvoir m'y remettre ce week end

Hier j'ai fait quelques petits achats de tissus et de ruban pour confectionner rmes pochons. Je vous montrerai tout cela en fin de semaine.

je vous souhaite  une bonne journée

c1t64r2c

Publicité
Commentaires
V
ne t'inquiète pas on est toutes dan sle même cas! l'essentiel c'est que ça reste du plaisir et non que ça devienne une contrainte! prends ton temps! bisous
Répondre
N
oh oh vivement ce wk que l'on voit tes merveilles :-)<br /> ah le temps.....si on pouvait l'arrêter :-)<br /> bizouilles nocturnes et fraiches du sud..<br /> nathye
Répondre
I
des pochons ?? encore ?? , mais non, je plaisante...oui oui encore des pochons, avec le nouveau tissus !! on a hate de les voir.<br /> <br /> Bon courage pour cette semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
On manque toujours de temps ! C'est fou !<br /> Ce n'est pas grave, on ne t'oubliera pas pour autant.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
J
Ne t'inquiète pas... passe une très très bonne journée<br /> Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité