Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2008

pochons et coussins finis

Coucou,

Ben ca y est , bien  au chaud, j'ai rempli mes pochons de fleurs de lavandin pour mes armoires  ( ca sent divinement bon)  et j'ai fini mes petits coussins. Les voici dans un des paniers où je les range ( ils n'ont pas le temps de prendre la poussière, je les offre à mesure)

IMG_0057

IMG_0052

IMG_0054

IMG_0055

IMG_0053

Maintenant "tranquille" avec un bon film et une tasse de thé vert à la menthe bien chaud. 

Bonne soirée à toutes et à tous

bisblink_016

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Un grand merci pour votre créativité, votre volonté, votre motivation et votre générosité. <br /> <br /> C'est un régal de couleurs, de parfums et d'idées. Cela me rappelle les armoires de ma maman et de mes grands mères que je visitais à volonté. C'est un réel plaisir. <br /> <br /> Le pochon est magnifique, la lavande est odorante, le tissus est coton à souhaits. Bref j'adore. <br /> <br /> Encore merci pour votre ethousiasme.<br /> Tous mes encouragements.
Répondre
M
Très sympas vos créations et quelle production ! J'adore vos poulettes berlingot, elles sont trop rigolottes. Avez-vous des explications à m'envoyer pour en fabriquer ? <br /> J'habite l'Isère, comme vous, et je ne suis jamais allée visiter Crémieu... Vos photos m'ont donné envie d'y aller ! Merci et bonne continuation !
Répondre
V
quelle production !!! tous aussi jois les uns que les autres !!!bises
Répondre
Z
c'est génial tout ces petits sacs de lavande j'en ai aussi beaucoup!!!
Répondre
P
Hummm... c'est joli comme tout et en plus ça doit sentir delicieusement bon chez toi...<br /> <br /> Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité