Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Petit message et reponse à Flo, Nanie et d'autres : je me couche comme les poules

Coucou,

Pour répondre à Flo, Nanie  et à d'autres  , je suis comme les poules !

Je dors la nuit, enfin en principe , la semaine  je me couche comme les poules  au plus tard 21h30 et dix minutes après je ronfle sans me reveiller jusqu'au matin, et là comme le poulailler  je suis debout entre 4h30 et 5h, parfois à 2h (quand j'ai mon compte de sommeil je me reveille). Bon ca  va  je monte pas encore sur le tas de fumier pour faire cocorico au lever du jour !!!

Au boulot  on voit que les vacances sont finies, c' est la vraie reprise, du job par dessus les oreilles ( c'est vrai que je mesure que 1m55  et que je porte rarement des talons)

A part ca il fait beau, il fait chaud et la pluie est annoncée pour le milieu de semaine.

Je vais donc profiter du beau temps et aller nager donc  pas trop de bidouille

Merci à toutes et à tous pour vos visites et vos commentaires

merci_7

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
bien eu ton mail de hier apres midi, désolée pas eu le temps de te repondre, en tout cas merci beaucoup bisous tout plein miettoune
Répondre
B
Je passe en coup de vent, bonne nuit, bises!
Répondre
F
moi je suis couche tard, lève tôt ! hélas<br /> en ce moment je dors 3 ou 4 heures pas plus ! mais c'est à cause de mon traitement, on peut pas tout avoir !<br /> bisous<br /> flo
Répondre
A
Moi, j'ai des problèmes pour dormir. Depuis quelques temps, je ne prends aucun médicament, alors coucher tard et lever tôt. La semaine pour aller travailler et le W.E. pareil.<br /> C'est bien pour toi, au moins ta journée est longue et tu peux en profiter.<br /> Bisous. CALI.
Répondre
E
Et bien moi suis comme Toi! Leve tôt, couche tôt!<br /> Bonne nuit!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité