Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

serviettage sur boite de recup chocolat

bonjanim_024

Bonjour à toutes et à tous ,

Un petit post pour commencer la journée, une boite de chocolat  ( récupération) serviettée .... un de mes premiers serviettages

Avant ( j'ai enlevé le ruban) et j'ai mangé ce qu'il y avait à  l'intérieur mais bon on peut aussi mettre les chocolats de côté

IMG_0006

Après

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

Bonne journée  et

bonne_semaine_6

Publicité
Commentaires
J
bravo, c'est une très belle transformation...
Répondre
N
Eh bien, la transformation est époustoufflante !!!
Répondre
P
oulàlà, fait un moment que je n'étais pas venue moi! Désolée!!! J'ai vu que j'avais même été taguée! lol Les tags, j'ai arrété d'en mettre sur mon blog, sinon , j'en aurais 3 ou 4 par semaine! mdr J'espère que tu ne m'en veux pas!<br /> J'ai aussi vu ta matrioshka en broderie... Dis moi, tu as une grille? Elle me plait de trop! Elle est trop mignone!!!<br /> Sinon, ben bravo pour toutes tes autres créations!<br /> Encore désolée de ne pas passer plus souvent<br /> Bisous<br /> Pauline
Répondre
L
belle transformation !<br /> à bientot
Répondre
P
Oh la gourmande ... remarque j'aurais fait comme toi, tout mangé avant ... hihihi ...<br /> <br /> Joli resulat !<br /> <br /> Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité