Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2008

support a serviette pyrogravé

Coucou,

La pluie continue a tomber, j'ai fait un peu de pyrogravure, j'ai terminé mon essai sur contreplaqué

IMG_0033

et je suis passé à un support pour serviette

IMG_0037

J'ai hésité à le peindre et puis j'ai préféré continuer avec le pyrograveur ( le réel rend mieux que la photo, les couleurs sont plus unies et plus régulières : effet flash?)

IMG_0039

Il me reste à faire l'autre face et à le vernir

abientot_024

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! <br /> Biz. CALI.
Répondre
J
C'est super beau!!!! J'adore!!!! tu es très douée!!<br /> bisous petite Mimi
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité