Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2008

boite de conserve

bonjour_014

Bonjour à toutes et à tous,

Avec une boite de conserve ( de thon : un conseil  si vous voulez en utiliser une : laissa là bien tremper et aérer pendant plusieurs semaines car l'odeur est tenace !!) ouverte avec un ouvre boite "spécial" dont j'ai percé le couvercle et un petit bouton de "placard" acheté dans un magasin de bricolage

IMG_0020

J'ai fait une boite qu'il me restera à décorer ou à laisser brute avec juste une étiquette en kraft et en peignant le "bouton" à voir, si vous avez des idées je suis preneuse

IMG_0021

Je vous souhaite une bonne journée,

i7a529ay

Publicité
Commentaires
A
Super idée de recyclage. Bravo !<br /> Bises. CALI.
Répondre
F
moi je la laisserai dans son jus !<br /> biz
Répondre
L
genial !! je suis sure que tu sauras parfaitement la relooker !!<br /> à bientot
Répondre
B
yep yep, idee genial, si tu me l'autorise, je te pique l'idee!!! j'adore l'idee, je vais de ce pas acheter du thon et m'amuser. <br /> <br /> <br /> merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> bisous du bonbon
Répondre
M
noun di diou celle là d'idee je te la chipe lol!!<br /> car moi ca y est j'ai déjà en vue la facon de la décorer!! j'y verrai bien un peu de partition un petit ange etc etc... pour lui donner un air très doux très tendre!! par contre je suis embetée car j'ai pas gardé mon ouvre boite electrique donc va falloir que je trouve un moyen pour decouper le couvercle bien net!! bisous miettoune
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité