Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2008

TAGUEE

J'ai été taguée, pour la première fois, par Grisouille

alors j'y vais

1°) Un de mes trucs les plus fou dans ma jeunesse:

J'en ai tellement fait : faire l'école buissonnière et aller se cacher au cimetière pour pas que le Père qui dirigeait l'internat nous trouve ( ca marché tout le long de ma scolarité )

2°)Que ferais-je si je gagnais 75 millions d'euros?

j'en sais rien, sans doute acheter une petite maison avec une pièce rien que pour mes bidouilles

3°)Ma plus grande honte.

ben je peux pas ca va me faire honte ( et psychologiquement faut pas revivre ce genre de truc  lol)

4°)Quoi et quand mon dernier gros mot:

Peripatéticienne mais en plus court et plus vulgaire , ce matin quand j'ai glissé dans les escaliers et que j'ai fini les 4 dernières marches sur les fesses

5°)Quoi et quand ma dernière colère:

quand ma machine est tombée en panne et que l'on m'a dit qu'il fallait un bon mois avant de la récupérer ( comme elle avait 3 jours et que j'avais pris une assurance serenite ( dur de  rester sereine dans ces cas là) j'etais un peu remontée contre l'assistance technique

6°)Quoi et quand ma dernière émotion positive:

ma sieste de 4 h hier, sinon tous les jours je trouve des petits bonheurs pour positiver

7°)Ma dernière bonne résolution

ne plus ramener du boulot  à la maison le week end..

Je tague donc à mon tour des copinautes...( Cali et Marie sont en pause, Minie est déjà taguée donc elles ne subiront pas ce tag)

La marmotte

Copinette

La grelotte

Zielle

Nouchk

Florylége

Miette

Pauline

Chachou

Mahie

Fabioletta

Biscottine

Micky ( du jardin des délices)

Allez les filles amusez vous aussi...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
pas le temps, mimi, mais merci d'avoir pensé à moi !!! et puis ce ne serait pas très rigolo car je n'ai jamais fait de trucs fous, (dans ma jeunesse !!! trop raisonnable ...maintenant, je me rattrappe!) , je ne dis pas de gros mots (suis une fille bien élevée !!!)etc ...Plein de bisous quand même et ne m'en veux pas de ne pas participer !
Répondre
A
Merci de m'avoir épargnée mais j'ai déjà été taguée par Cath. J'aime bien les tags, on peut mieux se connaître comme cela.<br /> Ne t'inquiète pas pour Florylège, je lui expliquerai comment faire.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
N
Bon eh bien voilà, je vais essayer de m'y coller vite fait...bisou
Répondre
J
Je suis bien contente de t'avoir taguée...<br /> Bonne et douce journée. Esaye de respecter ta bonne résolution...<br /> Bisous
Répondre
M
Ta liste est longue, les filles vont s'amuser. Et toi repose toi, un peu, car en plus de tes "bidouilles" comme tu dis, tu ramènes du travail à la maison, est-ce-bien raisonnable ? Bonne nuit à toi. Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité