Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2008

petit cadre série campagnarde

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens, doucement, après une petite pause faut se ménager loll

Voici un nouveau cadre de la série campagne, le cadre avait un défaut ( qui se voit ) impossible à récupérer même en ponçant, ca donne un charme brut au cadre qui va aller rejoindre les autres.

cadre_campagne

Bonne journée

ewozz5tm

Publicité
Commentaires
M
Très joli !!! faudrait que j'en fasse un à un copain, ils ont "adopté" 2 oies et il est un peu gaga, il leur parle, les appelle "koi,koi !!!" et comme en plus c'est son annif ...........
Répondre
F
ah les oies ça me rappel de bon souvenir quand ma fille était petite elle a vu les aristochats et dans le film il y a des oies et là l'esclamation de maxou elle nous crie venait voir il y a deux mamies donc on lui dit a bon ben oui c'est mamie arlette et mamie francine !on a rigolé ap elle apellait ces grands mères les oies !
Répondre
A
Le défaut ne se voit pas trop, et puis cela donne un côté rustique à ton cadre. Très joli en tout cas.<br /> Bisous. CALI.
Répondre
M
Alors c'est toi qui a récupéré mes petites oies, elles seront très bien chez toi. Bonne journée. bises
Répondre
J
Bien mignonnes ces petites oies!!!<br /> Bonne et douce journée<br /> Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité