Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
29 août 2008

Plâtres et boîtes

Coucou,

Un petit coucou en passant, 

j'ai fait quelques  plâtres  ornements et  petites  à bon dieu

IMG_0036

Les voici peints

IMG_0037

IMG_0038

et j'ai suivi l'avis de Pauline, j'ai doré l'ornement de ma petite boite en bois

IMG_0034

C'est tout ce que j'ai fait cette semaine...de pause

Bonne soirée à toutes et à tous

bon_week_end

Publicité
Commentaires
A
Très joli tout cela. J'adore les coccinelles.<br /> Bravo pour ta boîte, effectivement elle est beaucoup mieux avec la dorure.<br /> Bises. CALI.
Répondre
V
tu as bien fait d'écouter Pauline !
Répondre
D
Bravo pour la bonne tenue du blog! Pascal Djemaa.
Répondre
M
Les zolies coccinelles ! <br /> Le doré apporte une touche sympa à ta boite, ça tranche moins que le blanc, très joli !<br /> Bizzz
Répondre
E
Bravo! Très beau!<br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité