Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
21 août 2008

bidouilles pate fimo et pate a modeler qui seche à l'air

Coucou

je n'ai pas pu résister voici le résultat de mas emportes picèes avec

De la pâte fimo

IMG_0018

De la pate à modeler qui séche à l'air ( en attente de déco)

IMG_0019

et des edelweis fait avec un des moulage que j'avais réalisé ( avec un edelweis fait en pâte fimo)

IMG_0020

Je vous dis à samedi car demain au programme après le boulot : pause nettoyage,  pause course et pause tout court

Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ,<br /> pourriez vous me dire si il y a une pate à modeler qui sèche à l'air qui ne sente pas.<br /> et savoir si il y a une pate fimo qqui reste mat après cuisson.<br /> Merci de me répondre car j'ai besoin de faire des objets avec aucune odeur et mat absolument pour ma déco montagne .<br /> Marie Hélène
Répondre
P
j'aime beaucoup les edelweiss... c'est un moule???
Répondre
M
J'aime beaucoup les petites salamandres et bien-sûr les edelweiss, on ne se refait pas !!!<br /> Bises
Répondre
B
Profite bien de ta pause, bises!
Répondre
M
Bonne pause, mais une vraie pause. A bientôt. bonne nuit Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité