Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
16 août 2008

Essais déco de mes sujets en terre séchée

er6pg562

Voici les résultats de mes essais sur mes sujets en terre séchée

Avec de la peinture

IMG_0004 IMG_0006

Juste vernis

IMG_0003 IMG_0007

Servietté

IMG_0001 IMG_0008

Passé  à la cire à blanchir

IMG_0002 IMG_0009

Il me reste à faire l'essai avec de la peinture blanche diluée pour les sujets où j'ai inscrit des lettres et des motifs ( le but et de n'avoir en blanc que l'inscription en essuyant le surplus)

Et pour les autres je pense que je vais faire un mélange de tout sur ma guirlande ou une guirlande par type de déco à voir...c'est en la "montant que je vais vraiment me décider)  ... J'attends vos avis à plusieurs c'est parfois plus facile de décider

IMG_0010

Demain je fais une pause

Bonne fin de journée à toutes et à tous, A Lundi

bisous_004

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le petit ours.<br /> bonne fin de journée<br /> bises
Répondre
A
Très joli, moi je préfère le petit ours.<br /> Bisous. CALI.
Répondre
F
pas mal les ptits sujets pour noël !
Répondre
F
L'EFFET CIRE BLANCHI ME FAIT PENSER A DU PAIN D'EPICE AU SUCRE GLACE !<br /> TOUJOURS TRES NOEL<br /> BISOUS
Répondre
Z
Je te copie, et aujourd'hui j'ai essayé quelques formes dans de la terre de lin...Cela devrait être sec dans 24 h...
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité