Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
15 août 2008

Petite boite coeur

Coucou,

Voici une petite boite en carton coeur, je l'ai peinte en rouge foncé, le couvercle est peint avec de la pâtre structure couleur or  ( que j'ai tapoté avec un morceau de sopalain froissé et en boule pour faire le relief de la pâte)

IMG_0013

IMG_0014

Merci pour vos visites et vos commentaires, c'est très agréable vos petits messages

merci_7

Je vous souhaite une bonne soirée

bisblink_016

Publicité
Commentaires
A
Vraiment très jolie cette boîte. Les couleurs sont superbes.<br /> A + Bises. CALI.
Répondre
F
c'est trés mignon ! moi j'aime le carton !<br /> douce nuit à toi<br /> bisous<br /> FLO
Répondre
J
Tu n'arretes pas dit donc!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité