Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
15 août 2008

le blog de Fabioletta

J'ai découvert le site de Fabioletta chez Cali, (elle a trouvé la solution à un jeu où j'ai ramé comme une dingue sans trouver loll). Je vous invite à y découvrir sa peinture, son jardins, ses créas en serviettage et ses autres bidouillages et son esprit de famille. Faites lui une petite visite et laissez lui un petit message ( un petit commentaire ça prend pas de temps et ça fait plaisir)

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
merci cali ça me touche bizou les filles ça fait plaisir de se sentir aimer et apprécié par ces amies bizou a toutes fabioletta
Répondre
A
Tu as raison de lui faire de la pub. C'est une fille géniale. Merci pour elle.<br /> Bisous. CALI.
Répondre
F
merci mimi bizou fabie
Répondre
J
Je ne connais pas, je vais aller y faire un petit tour!!!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité