Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
14 août 2008

Ma MAC est en panne

zut

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai beaucoup de chance, j'ai utilisé ma MAC 1h20 ( juste fait le pantalon de mon lapinou tilda, 2 petits pochons et un coeur) et elle est tombé en panne, donc hier, je l'ai renvoyée au fournisseur et il leur faut environ 30 jours...donc je recommence à "taper l'incruste chez les autres" pour coudre. Le bon côté des choses c'est que j'utilise la machine à coudre brodeuse de maman...je passe donc de la 2chevaux à la rolls

Bonne soirée et bon week end prolongé

Publicité
Commentaires
A
Vraiment, tu n'as pas de chance. Heureusement que Maman est là ! LOL.<br /> Vivement de voir d'autres créas.<br /> Bisous. CALI.
Répondre
Z
Ca, c'est rageant !!!! Tu vas pouvoir broder et peindre pendant 30 j du coup !
Répondre
F
ah oh faite je t'ai rajouté dans ma liste d"amie
Répondre
F
tu m'étonnes comme disait mon grand pere il n'y a pas de mauvais matériel juste de mauvais ouvrier lol!ptdr!bizou fabie
Répondre
M
rohhhh c'est pas de bol franchement!! allez courage bientot tu la retrouveras toute bien reparée!!<br /> bisous miettoune
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité