Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
13 août 2008

Plâtre et Boutons et bidouilles en fimo

Bonjour à toutes et à tous

Avec quelques emportes pièces et de la pâte fimo j'ai fait 2 "fournées" de boutons et de "bidouilles" à suspendre, les voici avant leur passage au four

IMG_0028

IMG_0029

Des sujets en  plâtre pour mes cadres

IMG_0030

Je vous souhaite un très bonne journée

bisanim_027

Publicité
Commentaires
N
Hihihi j'ai les mêmes emporte-pièces !!
Répondre
L
je suis trop jalouse ... ils sont trop trop beaux tes boutons !!!
Répondre
M
c'est génial ça!! c'est tout beau les petits anges etc! bises micky
Répondre
N
salut mimi<br /> j espere que tu vas bien<br /> dis donc c super sympa ce que t as fais avec ta pate fimo<br /> je t embrasse
Répondre
L
super joli, et bien réussie.<br /> tes tissus sont très sympa .<br /> a bientot, la marmotte
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité