Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

Mon élevage de poulettes berlingot

Coucou,

Merci Miette

Grâce à ton tuto  j'ai mon élevage de poulette berlingot , enfin ce qu'il en reste car certaines ont finis en porte clefs d'autres dans un autre poulailler

IMG_0006

Il va falloir que je refasse quelques couvées pour remplacer celles qui ont quitté le nid

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Super jolies !!!
Répondre
A
Trop mimi tes poulettes !<br /> Biz. CALI.
Répondre
F
c'est trop mignon !!!<br /> bisous<br /> mais je sais toujours pas coudre ggggggggrrrrr !!!!
Répondre
M
Elles sont toutes mignonnes et de toutes les couleurs !
Répondre
Z
Oh, mais j'ai essayé les berlingots mais pas version poulette, elles sont adorables !
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité