Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

Pochon "à la campagne"

Bonjour à toutes et à tous

Merci la bricoleuse des montagne,

Grâce à ton tuto  j'ai fait mon pochon; Il est "modulable" et brodé avec la MAC brodeuse de maman. La machine en position brodeuse ( les motifs sont enregistrés dans la MAc ou  sur cartes ou disquettes et on peut créer ses propres motifs.....pas de limites

100_0006_IMG_2

la_machine_a_broder

La même en position couture

100_0001_IMG_2

IMG_0005

IMG_0004

IMG_0003

semaine_019

Publicité
Commentaires
L
Ouaaaaaa une machine qui brode toute seule ...Mais c'est fantastique !!!!<br /> <br /> Et le résultat!!<br /> <br /> Bravo ;-)
Répondre
A
T'es super douée avec ta MAC. Bravo !<br /> Bises. CALI.
Répondre
F
ça me fait trop peur cette machine !!!
Répondre
N
C'est génial !!! Bravo !
Répondre
Z
Waou, j'adore ! Hier, j'ai refait 2 pochons, bientôt les images sur mon blog !Je suis impressionnée par ces MAC qui brodent !<br /> Bonne journée !
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité