Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
6 août 2008

Les pochons de la ferme et les pochons nounours

Coucou,

Ça y est j'ai fait mes "pochons" avec  le  tissus "transféré"  de tout à l'heure

Ceux qui se fermeront avec une pince à linge

IMG_0016

IMG_0017

Ceux qui sont fermés par un ruban ou un lacet

Les Nounours

IMG_0018

IMG_0020

Le poulailler

IMG_0021

IMG_0019

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne soirée à toutes et à tous

26829712_p

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe!!!
Répondre
A
Superbes créas. Elles sont toutes jolies. On a que l'embarras du choix.<br /> Bises. CALI.
Répondre
N
J'aime beaucoup ces petits sacs...à surprises !!!
Répondre
Z
Je suis aussi adepte du transfert...J'ai d'ailleurs aussi testé sur des petits sacs.<br /> J'aime bien ceux avec le motif "poules"...
Répondre
J
Ils sont supers mignons!!!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité