Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
6 août 2008

transfert images

21z9fpv3

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui en faisant mes courses j'ai pris du papier transfert, j'en utilisais beaucoup avant pour personnaliser mes vêtements, puis est arrivé la MAC qui brode

Voici mes premiers essais

IMG_0013

IMG_0015

Il me reste qu'à coudre ces p'tits pochons

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Zielle m'a offert un pochon avec un transfert. est-ce qu'il y a une technique particulière ? je découvre ton blog grâce à Zielle, il est super !
Répondre
M
Promis, je vais m'y mettre aussi aux transferts, les tiens sont super et j'adore les poulettes. Mais j'aurais besoin de tes conseils, je débute vraiment. A bientôt.
Répondre
A
Super jolis. J'aimerai beaucoup me mettre à la couture, mais je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'ai envie.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
M
Bravo Mimi !! J'aime beaucoup !!! je vais essayer les transferts mais à la rentrée et je te demanderais des conseils si je bloque !!!!<br /> Je t'envoie par mail des poulettes pour tes transferts !Bizzzzzz
Répondre
J
Les torchons avec les poules , coqs j'adore...<br /> Bonne couture<br /> Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité