Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2008

des sites à visiter sans modération

J'ai rajouté des liens de sites que j'aimes visiter,  je pense que vous les connaissez déjà

MARIE et son superbe jardin, un amour partagé avec la nature et une main verte exceptionnelle, des conseils pour avoir de belles plantes et de superbes photos

MAHIE qui nous fait partager son amour de sa région et de l'art de vivre en occitanie,  des recettes  , du rugby, et des loisirs créatif : du serviettage, de la couture,  et bidouilles diverses

J'espere que comme moi vous aimerez y faire souvent  une p'tite visite

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment gentil à toi de parler de mon "jardin" ainsi, je suis très heureuse que tu aimes venir y faire une petite visite. C'est réciproque car j'apprécie de découvrir "les loisirs de Mimi" !<br /> Gros bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité