Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2008

Film : Au nom du pere

Pour finir la journée  hier j'ai décidé de revoir  "Au nom du père", film que j'ai déjà vu mais dont je ne me lasse pas. Il est tiré d'une histoire vraie dans les  années 70, celle des 4 de Guilford ils ont été emrpisonnés pendant 15 ans avant que la vérité éclate et leur innocence reconnue .

C'est un beau film, bien joué,  emouvant et dur, je vous le recommande.

au_nom_du_pere_1

au_nom_du_pere2

au_nom_du_pere_in_the_name_of_the_father_1993_theatre_diaporama_paysage

au_nom_du_pere_5

b1j4clt7

Publicité
Commentaires
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité