Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2008

cadre serviettage relief

Voici trois p'tits cadres (20cm par 20cm) serviettés avec des parties en relief  fait avec de la pâte "porcelaine" .  J'ai  essayé  plusieurs techniques mais celle qui me convient le mieux et de coller la serviette sur mon support, de vernir ( comme cela si problème avec la pâte je peux nettoyer et recommencer)  et lorsqu'elle est bien séche, je façonne la partie en relief directement sur la serviette collée et ensuite je colle par essus le motif de serviette qui est en "relief". . Il m'arrive asussi  de mettre la serviette dans une pochette plastique transparente et de façonner le relief que je veux, ensuite je laisse sécher et je serviette

3_cadres_en__relief

cadre_citron_relief

cadre_relief_chat_devant_porte

cadre_relief_ruelle_provencale

Bonne journée à tous et a bientôt

Publicité
Commentaires
M
je suis récente dans le serviettage<br /> j'ai enfin un blog<br /> l-atelierdemarieclaire.over-blog.com/<br /> si tu as le temps d'aller voir<br /> j'apprends au fur à mesure avec l'aide de vous<br /> tous. j'arrive à faire un motif en relief ave pâte<br /> et les les 3D avec adhésifs<br /> par contre ce que tu fais avec pâte porcelaine,<br /> j'aimerai bien des conseils pour arriver à progresser dans le relief comme toi<br /> si tu as le temps merci<br /> en tout cas, ce sont pour moi des cadres sortant<br /> vraiment de l'ordinaire, magnifiques<br /> marie-claire<br /> lerci pour l'orginalité
Répondre
D
très variés et très jolis tes petits cadres!
Répondre
N
MAGNIFIQUE CES PETITS CADRES, et la couleur j'adooorrreee !
Répondre
A
J'adoorreeee ! Vraiment très jolis ces cadres. Mais je ne sais pas faire en 3D, cela me semble très difficile. Bravo à toi en tout cas.<br /> Bises.<br /> CALI.
Répondre
F
c'est super félicitation<br /> bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité