Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2008

All our yesterdays

Connaissez vous  FAYE WHITTAKER , c'est une artiste dont les modéles servent pour les grilles à broder plus connues sous le nom de collection "All our yesterdays"

aprilshowers

J'ai acheté ce livre, j'avais déjà beaucoup de grilles de cette collection mais je ne m'en  lasse pas elles sont  toutes plus belles les unes que les autres

100_0010_IMG_2

100_0012_IMG

100_0011_IMG

Voici  deux broderies dont les modéles sont ceux  des grilles que j'avais déjà

IMG_0002

IMG_0022

Publicité
Commentaires
R
je connais, jamais broder,<br /> j'aime beaucoup<br /> rose
Répondre
N
je ne connais pas cette artiste, mais les modèles sont beaux, et bravo pour le sac.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité