Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2008

Coucou Ma p'tite broderie poule est finie Et

Coucou

Ma p'tite broderie poule est finie

100_0018_IMG

Et voilà ce que j'ai fait de mes broderies poulettes : deux sacs à herbes aromatiques que l'on peut fermer avec un ruban ou une pince à linge

100_0019_IMG

100_0020_IMG

J'ai commencé ma broderie bleue, il va me falloir du temps car pour moi elle est "grande"

100_0021_IMG

Je vous souhaite une bonne fin de journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
très sympa !moi je ne sais pas coudre un bouton lol<br /> bisous
Répondre
A
Magnifiques broderies. Et puis super idée des sachets de lavande. Bravo.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité