Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Pour vos visites et vos gentils commentaires On

merci_041

Pour vos visites et vos gentils commentaires

On continue dans les reliques ( ben oui je  fais rien depuis 2 jours loll à part flemmarder pour me préparer pour mes vacances qui commenceront si tout va bien  le 25/07 à 13h...)

Voici un abat jour qui avait pris un coup de vieux, je l'ai peint en jaune pale et je l'ai servietté et vernis (comme cela on peut même le nettoyer avec une éponge et du produit nettoyant)

IMG_0001fd

Voici une boîte à thé devenue une boîte à bijoux, peinte avec une peinture bleue à l'ancienne, serviettée et vernie

01b

01c

01d

01e

01f

Ma  première boîte  "Lidl" relookée

IMG_0004

IMG_0005

Bonne soirée

a_bientot_5

Publicité
Commentaires
M
Wahouhh, la jolie boîte à bijoux ! j'en cherche justement une du même genre !<br /> Bisous
Répondre
D
Bien belles toutes ces décos !Je te souhaite de bonnes vacances ça approche !<br /> Bises et à la rentrée!<br /> Michèle
Répondre
A
Tout est joli mais je préfère de beaucoup l'abat-jour. Très belle déco.<br /> Bises. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité