Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2008

Ma bouteille " de picon recupérée"

bonjour_031

Ma bouteille " de picon recupérée"  avance, j'ai passé 2 couches fines de gesso, puis 2 couches de peintures ( blanches et rouge) puis j'ai commencé à la servietter, elle n'est pas finie, je vais sans doute rajouter des collages , la vernir ( 3 couches car elle sera dans une cuisine), et rajouter un bouchon 

(cliquez sur les images pour les voir + grandes)

                            bouteille_peinte                            bouteille_serviett_e_poule

Voici  mon pot à pinceaux

                pot_a_pinceaux              pot_a_pinceaux_2

Voici mon pot à crayons

                 pot_a_crayons              pot___crayons_2

                  pot_a_crayons_3            pot_a_crayons_4

Je vous dis

abientot_011

Car aujourd'hui il fait gris et le temps est pluvieux ( comme hier) donc ce sera repos et loisirs créatifs

Publicité
Commentaires
D
Très belle la bouteille ainsi que les pots à carayons! Il n'en manque pas! lol
Répondre
A
Super jolie le début de ta bouteille.<br /> J'aime beaucoup tous tes petits pots et puis c'est très pratique. Chez nous beau temps mais beaucoup de vent, donc pas de sorties en mer.<br /> Bonne journée créative. Bises. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité