Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2008

C'est le week end , et il est prolongé !!! De

9q1d5prv

C'est le week end , et il est prolongé !!!

De retour et  en pleine forme , cette semaine je n'ai pas fait grand chose en loisirs créatifs car il fait beau  et  j'en profite pour rester à l'extérieur ( à l'ombre avec un bouquin et des magazines)

Je prépare les décos de noël, ben oui je bidouille avec 6 mois de décalage par rapport à la saison, comme ça pas de pression , j'ai le temps et puis en hiver je fais les décos "provencales" qui mettent un peu de soleil dans la grisaille  et en été les décos de noël qui me donne de la fraîcheur malgré la chaleur.

Mais rassurez vous mes bidouilles n'ont pas le pouvoir de changer la météo :aujourd'hui Soleil

Voici un p'tit plateau fait avec les serviettes que j'ai reçu

petit_plateau_montagne

A bientôt

8k9w6de8

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce petit plateau. Ca rafraîchit un peu de voir un paysage de neige. LOL.<br /> Moi, je préfère rester dedans à bidouiller car dehors il fait trop chaud.<br /> Bonne journée sous ton arbre. Bises. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité