Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2008

Bonjour a tous, Juste un p'tit coucou en passant,

Bonjour a tous,

Juste un p'tit coucou en passant, et pour vous dire que je vais être moins présente cette semaine et la semaine prochaine car j'ai pas mal de boulot urgent et peu de temps pour le faire ( là j'y suis encore)

à bientôt, j'espere quand même avoir un peu de temps pour bidouiller

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je serai moins présente car c'est les vacances scolaires. L'été les blogs doivent tourner au ralenti. Bises et bonne soirée<br /> A bientôt!
Répondre
A
On t'attendra et travailles bien. Bon courage.<br /> Moi, aussi je lève un peu le pied pour les créas car il fait vraiment trop chaud chez nous.<br /> Bises. A bientôt. CALI.
Répondre
M
Alors bon courage ! et sûrement à bientôt !<br /> Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité