Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2008

Il est toujours là et il chauffe bien. Un petit

hg

Il est toujours là et il chauffe bien.

Un petit message perso pour Kenny

8c0nggbv

J'ai passé du gesso sur mes bouteilles de recup ( de la vodka et du vin cuit)

IMG_0020

J'ai  commencé à peindre la bouteille de vodka avec des couleurs bollywood ( pas encore fini) pour les bouteilles je passe au moins 3 fines couches de peinture

IMG_0021

J'ai décoré quelques pots de  récup que j'avais peins avec de la peinture vitrail 

photosphore_1

les mêmes allumés

photosphore_allum_s

Demain si il fait beau piscine  et sieste ( comme aujourd'hui) pour récupérer de la fatigue " chronique" liée à des horaires de folie  de ces  3 dernières semaines. Donc je ne pense pas faire beaucoup de loisirs créatif ce week end,  j'irais peut être jeter un coup d'oeil dans le grenier si il reste quelque chose.

Je vous souhaite un très

weekend_009

Plein de soleil et de bonheur, à bientôt

Publicité
Commentaires
D
La peinture vitrail j'adore! Tes bougeoirs sont très mimis! Ambiance chaudes assurée!<br /> Bon repos dominical!<br /> Au plaisir!<br /> Bisous<br /> Michèle
Répondre
L
Ben dis donc, avec tout ce qu'il y a de nouveau depuis mon dernier passage, bien sûr que tu as le droit de te poser !!! Très bon week-end à toi aussi...
Répondre
A
Très jolies créas. Moi aussi, je vais faire un petit break ce W.E. Soleil, balade en bateau sont au programme. Il faut bien en profiter.<br /> Bonne soirée et bisous. CALI.
Répondre
N
Tu as raison, il faut décrocher de temps en temps pour recharger les batteries et profiter du soleil qui est enfin là !bise
Répondre
L
merci pour le petit message perso,mon petit kenny t'envoi de gros bisous.<br /> j'adore les couleurs de tes petits pots.<br /> passe un bon week end.<br /> bisous, la marmotte
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité