Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

le grenier à reliques n'est pas encore vide

Coucou,

Le soleil est revenu, j'arrive de

IMG_0018

Alors pas de nouveautés ce soir mais  le retour du grenier à relique ....épisode XXXXX

Une bouteille de vin relookée et transformée en bouteille à huile

bouteille_01b

Une bouteille de récup

bouteille_fleurs_1

Une planche de contreplaqué serviettée

tableau_troupeau_alpage

Un miroir vaches et gentiane

miroir_vache

Un miroir Béatrice Potter

miroir_beatrice_potter

Un p'tit tableau vieilli Béatrice Potter, avec un motif en relief

tableau_relief_beatric_epotter

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous

s7rg062m

Publicité
Commentaires
D
Je crois que je suis fan de tes bouteilles! Vide bien sur!
Répondre
P
Merciiiiii pour ton adorable colis!!! Etant donné que je suis en vacances et pas souvent à la maison, je ne l'ai découvert dans ma BAL que hier soir. <br /> Tout est trop mignon!!! Et le collier... une merveille!! Je le porte aujourd'hui, car pile dans mes couleurs du jour!!<br /> Je mettrais les photos sur mon blog, ne t'inquietes pas! Merci encore pour tout. <br /> Bisouuuuus<br /> Popo
Répondre
A
Superbes reliques. J'aime beaucoup tes miroirs.<br /> Je ne te dis pas bonne nuit mais bonne journée vue l'heure.<br /> Bisous. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité