Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2008

Coucou J'ai reçu mes emplettes, un pochoir

Coucou

J'ai reçu mes emplettes, un pochoir cocotte, 2 pains de pâte fimo, et un moule 4 saisons

100_0009_IMG

et des serviettes et mouchoirs  commandés chez WIMMEL ( Allemagne) je vais rajouter le lien dans la liste sur le serviettage, ainsi que 10 doigts matériel de loisirs créatif ( frais de port assez cher mais pour une ou plusieurs chose cela ne change pas alors autant grouper les commandes entre copines pour commander car arrivé à  60€ je crois le tarif de l'envoi est dégressif ) et Jori Hobby serviettage ( Belgique)

Chez WIMMEL et JORI HOBBY vous trouverez beaucoup de choix pour les serviettes

serviettes

Ben il me restera à vous montrer ce que j'ai fait aujourd'hui  mais

weekend_006

Publicité
Commentaires
A
Il me tarde de voir ce que tu vas en faire.<br /> C'est vrai le week-end est là. Super. Enfin du repos relatif quand même pour nous les femmes.<br /> BISOUS. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité